Cheval de Troie? Non, des Landes!

Publié le par Arc-en-ciel

Après le tableau en paille, j'ai voulu apprendre à Prince à fabriquer des jouets avec ce matériau comme le faisaient nos ancêtres autrefois. Mais c'était plus difficile que je pensais. C'est pourquoi j'ai fait toute seule un cheval.

Cheval de Troie? Non, des Landes!

Qui dit cheval, dit cavalier. Et voici qu'un brave homme surgit de la bruyère...

Cheval de Troie? Non, des Landes!

... pour dompter ce beau palomino.

Cheval de Troie? Non, des Landes!

Bruyère, fougère et molinie bleue... Trois plantes maîtresses du sol landais. La dernière sait se transformer en beaux objets de décoration en offrant de la belle paille à celui qui voit son potentiel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Budget: $40 - Posted
Répondre
L
Coucou,<br /> C’est super joli ! Je ne crois pas que j’aurais pu fabriquer un aussi joli cheval en paille. Tu es vraiment douée. En passant, je constate que tu proposes plusieurs activités intéressantes pour enfants. Merci, car ça me donne des idées pour occuper mes loulous. Ils se divertissent la plupart du temps sur l’appli pour enfants https://itunes.apple.com/fr/app/badabim-dessins-animes-coloriage/id896181207?l=fr&ls=1&mt=8 . Est-ce que t’en as déjà entendu parler ? Elle comporte un contenu bien étoffé de loisirs pédagogiques. J’aimerai bien savoir ce que tu en penses. Perso, je trouve cette appli pas mal du tout… Fais-moi savoir si elle te plait !
Répondre
A
Merci! J'ai regardé l'appli. C'est pour les tout petits, non? Franchement, je préfère des activités manuelles et des jeux de construction. Mais de temps en temps, des jeux éducatifs sur l'ordi ne feront mal à personne à condition de ne pas y passer toutes les journées.))) Mon fils joue de temps en temps sur Logicielédicatif, Lego.com et sur SpeakyPlanet (j'ai un article sur le dernier dans la rubrique Anglais) où il apprend l'anglais.
M
I'd like to have your wonderful creature! Thanks.
Répondre
A
Thank you!