Livre de cuisine "Simplissime"

Publié le par Arc-en-ciel

Si vous êtes encore à la recherche d'un bon cadeau, je vous recommande vivement le livre de cuisine "Simplissime". Quand je l'ai vu, il y a un mois, j'ai tout de suite compris que c'est le livre de recettes qu'il me faut. Et, malgré ma promesse de ne plus acheter de livres, je suis partie de la librairie avec et... je cuisine. Mais pas que moi car Prince a été attiré par les belles photos de plats et les recettes hyper faciles à réaliser. Depuis, il m'aide énormément en cuisine et c'est un cadeau inestimable! Je vous montre ses recettes préférées. Il n'y a pas plus simple! Il les réalise SEUL de A à Z. Je l'aide seulement à sortir les plats du four.

Livre de cuisine "Simplissime"
Livre de cuisine "Simplissime"

Je dois avouer -et là, je suis objective- que c'est le meilleur feuilleté aux pommes que j'ai mangé!

Livre de cuisine "Simplissime"

Je suis plus que sûre que ce cadeau fera plaisir au receveur. Et n'hésitez pas à initier vos enfants à la cuisine! Avec ce livre ça se fera tout seul.

Publié dans Autour de la maison

Commenter cet article

Stéphanie 22/12/2016 17:59

J'ai vu ce livre et je me suis retenue de l'acheter... j'ai déjà tant de livres à la maison! Et puis, j'ai pris l'habitude de regarder sur mon téléphone les recettes quand je veux cuisiner quelque chose. Mais là, du coup, ça me tente... ;-)

Arc-en-ciel 23/12/2016 21:28

Pareil pour moi. Je gardais des pages Recettes des magazines, j'avais déjà assez de livres de cuisine que je consultais très rarement. Mais celui-là est fait pour moi. Je déteste passer beaucoup de temps en cuisine et ce livre propose des plats qu'on prépare en 15 minutes maximum. La cuisson peut parfois être longue, mais une fois le plat au four, par exemple, on est content de pouvoir consacrer ce temps à autre chose.