Noël Playmobil...

Publié le par Arc-en-ciel

Même si les LEGO ont, depuis quelque temps, la place principale parmi les jouets de Prince, les Playmobil ne le laissent quand même pas indifférent et il joue toujours avec de temps en temps. L'année dernière, il ne jurait que par les jouets de cette marque. Même le calendrier de l'Avent 2013 était Playmobil. Cette année, c'est LEGO. A l'approche des fêtes, les deux marques font le bonheur des petits dans un grand centre commercial aux abords de Mont-de-Marsan.

La marque LEGO expose un camion construit avec 121563 briques ce qui a demandé 624 heures de travail.

Noël Playmobil...
Noël Playmobil...

Quant à Playmobil, la marque a installé un petit parc de jeux pour séduire leur clientèle potentielle. Prince n'en fait plus partie mais veut y aller toujours et une fois par semaine je l'y emmène. Malheureusement, les parents ne peuvent pas jouer et doivent rester à l'extérieur du parc)))

Noël Playmobil...
Noël Playmobil...
Noël Playmobil...

Les enfants peuvent y jouer gratuitement. Et, pendant que mon fils est absorbé par des dragons et des engins de chantier, je photographie des jouets pour filles.

Noël Playmobil... Noël Playmobil...
Noël Playmobil... Noël Playmobil...
Noël Playmobil... Noël Playmobil...

Les enfants reçoivent une figurine Playmobil en échange d'un dessin fait sur place.

Noël Playmobil...

Et voici ma maxi figurine Playmobil à côté de deux (???) Pères Noël et d'une fille bien plus grande que lui.

Noël Playmobil...
Noël Playmobil...

L'année dernière, Prince a créé un film stop motion sur Noël qui est resté oublié pendant un an et, seulement aujourd'hui, nous avons enregistré le son et sommes contents de le publier.

Est-ce que des marques de jouets viennent chez vous pour allécher vos enfants?

Publié dans Nos films

Commenter cet article

Stéphanie 07/12/2014 20:37

Non, pas de visite comme celle là chez nous... Dommage!

Arc-en-ciel 08/12/2014 14:50

J'aime bien ce petit parc Playmobil car, pendant un mois, les enfants peuvent y jouer. Je suis sûre que vous trouvez plein d'autres distractions pas loin de chez vous... Par exemple, vous avez de la neige et pas nous. Comme je voudrais que au moins une fois la neige reste ici plus de 3 heures et qu'on puisse jouer avec (ici, elle tombe une fois par an et ne reste qu'une demi-journée). Chez nous, c'est un jardin de neige artificielle qu'on installe tout les ans devant la mairie.