En attendant Halloween

Publié le par Arc-en-ciel

Aujourd'hui, je vous présente un petit film qui est le résultat de nos activités consacrées à Halloween. En attendant le soir où nos voisins vont trembler de peur, nous réalisons en perles Hama des personnages qui font froid dans le dos. J'ai trouvé certains modèles sur le site http://www.mespetitsbonheurs.com/. C'est ce site qui m'a fait découvrir, il y a quelques mois, cette activité intéressante.

En plus des créations autour de cette fête, c'est une bonne occasion d'apprendre des petites chansons en anglais.

Et chez vous, est-ce que vous fêtez Halloween avec vos enfants? Ou est-ce que vous préparez des friandises pour les petits monstres de votre quartier?

Commenter cet article

Stéphanie 03/11/2014 14:14

Oui, nous avons fêté Halloween et nous connaissons également les perles Hama. mais ça fait longtemps que les enfants n'en ont pas fait. Le froid arrive... je crois que ça va être une excellent activité pour les jours à venir!

Arc-en-ciel 04/11/2014 08:55

Bonne idée! Finalement, on peut faire tout ce qu'on veut avec les perles Hama.

Stéphanie 03/11/2014 21:23

Les enfants m'avaient fait il y a longtemps un coeur (Lohan), un poisson rouge (Elven) et un voilier (Axel). Je les ai mis au rétroviseur de la voiture et ça égaye joliment l'habitacle!

Arc-en-ciel 03/11/2014 20:40

Oh oui, les perles Hama est une bonne activité qui demande de la patience et qui peut occuper l'enfant pendant de longues minutes. On peut aussi penser à fabriquer des cartes de vœux pour Noël avec des perles ou des suspensions pour le sapin, ou encore des cadres photo... C'est parti pour l'atelier du Père Noël!

Nandri et compagnie 30/10/2014 20:34

Rendez-vous demain à minuit, un moment si particulier pour nous les âmes entre la fin de la nuit et le début du jour. Rien ne servira de garder vos yeux fermés et vos oreilles bouchés, par tous les maléfices que nous connaissons, nous vous ferons frémir en titillant tous les récepteurs de votre peau. Quel régal de voir ce petit frisson qui glace votre sang, parcourt vos échines et ces sueurs qui ornent vos fronts. Tel sera vos réactions en notre présence et n'oublier pas les bonbons car vous aurez aussi à subir les sorts. Trembler pauvres mortels!!! Joyeux Halloween!!!

Arc-en-ciel 03/11/2014 20:05

Malheureusement, on a un fou dans le quartier. Déjà, j'essaye de ne pas le croiser mais alors la nuit... ça fait encore plus augmenter ma peur.

Nandri et compagnie 03/11/2014 10:41

j'ai vu aussi un fou avec une camisole de force qui a essayé de faire peur aux monstres en tournée...

Arc-en-ciel 01/11/2014 18:13

Est-ce que vous avez eu la visite d'une fille-fantôme qui hantait le quartier hier soir? Elle m'a vraiment fait peur. Je ne sais même pas d'où elle est sortie...