Concours "Illustre-moi un proverbe russe"

Publié le par Arc-en-ciel

J'ai complètement oublié de dire à mon fils et de diffuser dans son école cette information. Pour l'école c'est déjà trop tard, mais aujourd'hui je vais proposer à Prince d'illustrer un proverbe. De quoi s'agit-il? Voici la lettre que j'ai reçue de l'association Russophonia:

"Dans le cadre de son action de promotion de la langue et de la culture russes, un concours sur le thème : "Illustre-moi un proverbe russe" est organisé par l’Association Française des Russisants (AFR), avec le soutien du Ministère français de l’Education nationale, du Centre de Russie pour la Science et la Culture (Paris), du Groupe Deshoulières et Manufacture impériale (Saint-Pétersbourg &France), de l’agence Tsars voyages (Paris & Moscou), de la galerie "Rue Pouchkine" (Strasbourg), de la Librairie du Globe (Paris) et de l’agence Prolog à Moscou.

Ce concours est destiné aux élèves des établissements scolaires français, publics et privés, qu’ils apprennent ou non le russe.
Vous trouverez tous les renseignements sur le site de l'AFR: http://www.afr-russe.fr/spip.php?article3598
ou dans les documents ci-joints que nous vous demandons de diffuser largement autour de vous (écoles, collèges, lycées...) afin d'assurer une large participation.
Avec nos remerciements,
Pour le bureau national de l'AFR, Sylvette Soulié"

Peut-être vos enfant tenteront aussi leur chance?.

Concours "Illustre-moi un proverbe russe"

Конкурс на иллюстрацию русской пословицы для французских школьников.

Publié dans Concours

Commenter cet article